Bienvenue sur le site dU lYCEE PROFESSIONNEL DE JACQUEVILLE

Notre devise est : une meilleure formation professionnelle pour une insertion réussie

MOT DU DIRECTEUR
/Files/images/PHOTO DIRECTEUR.jpg Le lycée Professionnel de Jacqueville est un établissement public du Ministère d’Etat , Ministère de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation professionnelle. Dès notre prise de fonction en 2010, notre vision a été de faire de cet établissement un lycée d’excellence. Pour y arriver, nous avons initié et réalisé plusieurs projets:-ouverture de l’internat;-recherche de partenariat; -vie associative;-la culture de l’entrepreneuriat;-salle multimédia.Aujourd'hui,nous nous ouvrons au monde entier: l'Internet,outil de communication par excellence.
-Il va briser les barrières de communication;
-Il contribue à une meilleure information de tout le système et à une plus grande transparence de nos actions, par exemple par la diffusion d’informations administratives;
-Il favorise une interaction plus grande entre les gouvernants et les gouvernés.Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Internet.